• Présentation

    Au début je ne voulais pas forcément de Blog mais je voulais tout de même partager mes avis sur des jeux, des chanteurs, des animes etc... Donc j'ai fini par le faire (et je vais essayer de le tenir à jour) . C'est la première fois que j'en fait donc je suis pas très douée dans le domaine mais on va apprendre hein ? 

    Qui suis-je ? Law-san, Law Rin ou AmaTeresu (en tant qu'artiste amateur ) , passionnée de manga, japon traditionnel et steampunk . 

    De quoi le blog va parler ? 
    Présentation de : 
    -animes / mangas
    -chanteurs / chanteuses japonaises 
    -  Jeux videos 
    -Artistes 
    -Divers? 
    Tops 3: 


    Jeux : Okami / okamiden
    les Kirby
    Zelda Twilight Princess 

     

    Animes / Manga: 
    Fullmetal Alchemist (Brotherhood si anime) 
    Hetalia
    Nurarihyon no Mago 


    Musique: Vocaloid (ou utaites .... 96 Neko love *^*)
    Mami Kawada
    Yuki Kajiura (pour les ost ) 

    Voilà pour la  brève présentation . 


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 18:22

    Bienvenue dans la secte ! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :